Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Gasthof. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
À 3 minutes à pied de la gare JR Kagoshima Chuo, l'Hotel Gasthof propose une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et les chambres. Le North Wharf se trouve à 15 minutes en voiture.
Les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un bureau. La salle de bains est pourvue de chaussons et d'un sèche-cheveux.
L'hôtel propose un service de nettoyage à sec et de photocopie. Un ordinateur avec connexion Internet gratuite est à votre disposition. Un service de massage est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le dîner et le petit-déjeuner buffet sont servis au restaurant près de la réception.
Le Gasthof Hotel se trouve à 15 minutes en train du sanctuaire Terukini Jinja et à 18 minutes en train des vestiges du château de Kagoshima. La source chaude de Kagoshima est à seulement 18 minutes de route.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kagoshima à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Kagoshima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clara
France
« La décoration transportait dans un monde très agréable, l’hôtel et la chambre était très propre, confortable, spacieux et pratique !
La localisation était parfaite : accessible à pied des attractions touristiques et calme. Le petit déjeuner... »
A
Alexandre
France
« Excellent emplacement, très bon accueil, décoration dépaysante (pour le Japon !). Les petits-déjeuners valent le détour ! »
« This hotel reminds me of the showa period. Crown moldings in rooms, cherry rails on walls, dark stained wood. A throw back of staying in room of another period. It was cool. Breakfast is very good. Only 800Y including drinks. »
T
Tan
États-Unis
« Convenient to the train station, interesting European inspired decor. »
« Great location. Near the train station and nice walking along the river »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasthof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.