Profitez des services haut de gamme de l'établissement Gora Kadan
Le Gora Kadan vous accueille au cœur des magnifiques paysages naturels d’Hakone, à 5 minutes à pied de la gare de Gora, sur la ligne ferroviaire Hakone Tozan. Sur place, vous pourrez vous détendre dans le bassin de source chaude ou avec un massage apaisant. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement. Le Gora Kadan est membre de l’association Relais & Châteaux. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services de change, de bagagerie et de concierge. Un service de navette vers le ryokan est également assuré sur demande. Vous pourrez profiter gratuitement de la piscine intérieure et de la salle de sport. Offrant une vue sur les montagnes, toutes les chambres sont dotées d’une télévision à écran plat, d’une bouilloire électrique et d’un réfrigérateur. Les chambres comportent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Certaines chambres comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Le restaurant du Gora Kadan sert des plats traditionnels japonais préparés avec des produits frais de saison et accompagnés de superbes garnitures. Certains lieux d’intérêt, comme le musée à ciel ouvert d’Hakone et le parc Hakone Gora, sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre le lac Ashi en 25 minutes en voiture, et l’aéroport de Tokyo Haneda, le plus proche, se trouve à 1h40 de route de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Bain thermal/onsen
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Navette aéroport
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples et 4 futons | ||
4 futons | ||
2 lits simples | ||
2 futons | ||
2 lits simples et 3 futons | ||
Chambre 2 lits simples et 2 futons Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 3 futons | ||
5 futons | ||
4 futons | ||
2 lits simples et 2 futons | ||
4 futons | ||
2 lits simples et 2 futons | ||
4 futons | ||
2 lits simples et 2 futons | ||
2 futons | ||
2 futons | ||
4 futons | ||
2 futons | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 2 futons |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Guillaume
La Réunion
« Un service et une disponibilité irréprochable, le cadre hors du temps » - Nathalie
France
« - l’accueil et l’ambiance - Le cadre et la chambre typique avec onsen privatif - Le massage shiatsu » - Catherine
France
« total dépaysement dans un vrai ryokan expérience hors du temps repas servi dans la chambre sur une table basse puis le futon edt déroulé avec une couette nous avons très bien dormi nous avions un onsen preve sur le balcon c est très chaud mais... » - Romina
France
« Séjour inoubliable! L endroit est magnifique, le personnel très gentil et le repas exceptionnel. » - Claire
Suisse
« Nous avons été surclassés à notre arrivée, le personnel est aux petits soins, nous avons été traités comme des rois. La chambre était magnifique, et avait un onsen privatif. Les repas étaient très bons, et ont pu être adaptés à mon allergie au... » - Marco
Suisse
« Les Olsen privés sur les jardins terrasses. Le repas keiseki et le petit déjeuné fabuleux » - Meghann
France
« Bien situé, au calme, presque en pleine nature mais proche de 2 gares donc facile d'accès, le personnel au petit soin, les repas fantastiques et dignent d'un 5 étoiles. » - Thomas
France
« Charmant Hotel typique et traditionnel. Personnel tès compétent, souriant et professionnel tres bon petit dejeuner, par contre un peu deçu par le diner. Et dommage de devoir booker la piscine pours'y baigner..... » - Juliette
France
« Tout. La beauté du lieu, le service parfait, le confort…. » - Adam
Royaume-Uni
« Service was impeccable, staff were friendly and welcoming. They were very accommodating to our needs, providing a vegetarian meal and some last minute changes to meal times (we wanted to catch Mt Fuji!) I wouldn't hesitate to rebook or... »

Gérée par 強羅花壇株式会社
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,JaponaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Veuillez noter les conditions suivantes : – vous êtes prié de vous enregistrer avant 18h00. Si vous prévoyez d'arriver plus tard, merci de le faire savoir à l'établissement.
– veillez à prévenir l'établissement si vous voyagez avec des enfants. Dans le cas contraire, l'établissement pourra se retrouver dans l'incapacité de leur fournir les repas et la literie.
– le dîner peut ne pas être servi après 19h00, auquel cas aucun remboursement ne sera accordé.
– veuillez noter qu'un prépaiement est exigé pour garantir votre réservation. Une fois la réservation effectuée, l'établissement vous contactera directement afin d'en régler les modalités.
Un repas traditionnel kaiseki japonais de plusieurs plats est proposé. Veuillez informer l'établissement au moins 1 jour à l'avance si vous souffrez d'allergies alimentaires ou suivez un régime particulier.
Veuillez informer l'établissement Gora Kadan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.