+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Directement relié à la gare JR d’Okayama, le Granvia Okayama se trouve à 15 minutes en train de Kurashiki. Sur place, vous pourrez profiter de restaurants offrant une vue depuis le 19e étage, d’une piscine intérieure avec un sauna ainsi que d’hébergements dotés de connexions Wi-Fi et Internet par câble gratuites.
Tous les hébergements de l’Hotel Granvia Okayama incluent la climatisation, une télévision à écran plat, ainsi qu’une baignoire, une douche et un sèche-cheveux. Tous les hébergements sont équipés d’une bouilloire électrique.
Vous séjournerez à 5 minutes de route du jardin Kōraku-en et du château d’Okayama. Vous pourrez rejoindre l’île de Shikoku en 1 heure de train. Le sanctuaire de Kibitsu-jinja se situe à 20 minutes en voiture.
Offrant une vue panoramique, le restaurant Prix d’Or sert une cuisine française. Le restaurant Kibizen prépare des plats japonais de saison. Vous pourrez également savourer des mets chinois et une cuisine teppanyaki. Le Sky Lounge Applause offre une vue magnifique à travers ses baies vitrées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Okayama, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Okayama à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Okayama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
Canada
« Le confort de la chambre, la literie, l'accueil à la réception. Activités de yoga proposées. »
P
Philippe
Suisse
« La proximité de la gare, l’hospitalité du personnel »
G
Guillaume
France
« Hôtel tout confort, classe et luxueux. Les chambres sont bien équipées: mini bar, nécessaire pour se faire un thé (traditionnel), kit d'accueil de soins corps et visage de la marque Bulgari. Distributeur à glace sur le palier. Très facile d'accès... »
K
Khoi
France
« Emplacement de premier ordre avec accès direct depuis la gare.
Ayant séjourné dans deux chambres de standing différent, j'ai pu constater que la petite en surface bénéficiait des mêmes équipements que la grande. »
L
Laurie
France
« Nous étions un peu inquiet sur cet hôtel car il semblait vieillot et un peu moyen. Au final nous avons été agréablement surpris par le personnel et la qualité de la chambre. Lorsque nous sommes arrivés un bagagiste a donné des pièces à nos enfants... »
David
France
« bon emplacement à la gare, chambre spacieuse, calme et confortable, belle salle de bain, »
N
Nathalie
Canada
« proximité de la gare, taille de la chambre et service impeccable. »
B
Brunel
France
« Cet hôtel est parfait pour se reposer, les lits sont confortables et la chambre est spacieuse et lumineuse. Nous avons pu nous garer dans le parking directement au sous sol de l’hôtel. Très pratique. Sûrement le meilleur hôtel depuis notre arrivée... »
T
Tracey
Australie
« Comfortable, spacious room with a wonderful view over the city. The staff go out of their way to help. Beautiful facilities including a wonderful health spa and pool. Very comfy bed, and a beautiful escape from summer heat. Close to all transport.... »
D
Danlei
Australie
« Great location, friendly staff members, reasonable price. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
French Restaurant Prix d Or
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Teppan-yaki BISAI
Cuisine
steakhouse
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Dining & Bar Applause
Cuisine
internationale • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Japanese Restaurant KIBIZEN
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Granvia Okayama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Use of the fitness centre and/or pool requires an additional fee.
These facilities are closed on the 3rd Monday of each month.
*To guests staying on Monday, October 13, 2025
[Power Outage Due to Electrical Equipment Inspection]
We will be conducting a legally required electrical equipment inspection (power outage inspection) on the following date and time.
During the inspection, there will be a temporary power outage, and televisions, Wi-Fi, air conditioning, etc. will be unavailable.
・Date and Time: Tuesday, October 14, 2025, 1:20 AM to approximately 5:00 AM
*This applies to guests staying on Monday, October 13, 2025.
・Affected Areas: Guest room lighting, televisions, Wi-Fi, refrigerators, air conditioning, and electrical outlets
Vending machines on guest room floors will be shut down, the underground parking lot will be closed, and automatic doors (which can be opened and closed manually) will be turned on.
*Emergency lights will be turned on in the lobby, hallways, etc.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Granvia Okayama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.