L’hébergement Guest house Shijo K12 A202 vous accueille dans le centre de Kyoto, à respectivement 700 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall et Gare de Gion-Shijo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1990, cet appartement est à respectivement 1,4 km et 1,8 km de : Musée international du manga de Kyoto et Samurai Kembu Kyoto.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : TKP Garden City Kyoto et Temple Sanjusangen-do. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Matthieu
France
« Localisation, contact avec le personnel, réactivité »
Victoria
Pologne
« The property is in a very good location, in the centre of the tourist area, but quite in the same time. The is a washer for 200 yen and dryer for 100 if you need it. On the first floor is a small food corner with tacos, if you suddenly tired from... »
N
Nutthakan
Thaïlande
« Good location from shijo shopping area.
There are many facilities (hair dryer, towel, mini fridge, microwave, kettle, shampo, conditioner, body soap) »
Nadezhda
Russie
« Отличное расположение, в центре Киото, удобно добираться до главных достопримечательностей.
Хозяин - супер! Мы оставили наушники в комнате, и хозяин отправил их в Токио по нужному нам адресу, доставка пришла за 1 день! Огромное спасибо за заботу... »
O
Oğulcan
Turquie
« Öncelikle posterin konumu çok iyi her ne kadar metroya 10 dakika yürüyüş mesafesinde de olsa ana alışveriş caddesinin üzerinde kalıyor. Ayrıca aşağıda bulunan Burrito dükkanı da efsane efsane »
Shanti
Italie
« Vicinissimo a zona centrale (Nishimi Market).
Proprietario gentilissimo »
Tonohdz
Mexique
« La ubicacion esta excelente , cerca de la estación de tren, de la avenida comercial rodeado de restaurantes… la atención del anfitrión súper amable y pronta respuesta, pude dejar mi equipaje antes del checkin, todo estuvo perfecto. »
V
Viorica
Japon
« The location is great , very central but not on the Main Street so it’s very quiet and calm neighborhood »
Ppestana
Portugal
« Localização perfeita. Zona silenciosa à noite. Apartamento muito pequeno, como todos os alojamentos no Japão, mas muito cómodo e limpo. Recomendo vivamente! »
S
Samuel
Canada
« Everything was great! Good location, very clean, everything you need in there. I’d stay there again! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Suzu
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 207 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
I've started the accomodate since April2020.
The reason why I start hosting is I want the guest have fun and real Kyoto culture whole day in this erea.
you must find you can get anything so easy.
Anyway I welcome you.
Informations sur l'hébergement
provide towels and shanpoo,hair dryer,TV, airconditon,microwavve,IH heater,electric pot,refrigrator.
Langues parlées
Anglais,Japonais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest house Shijo K12 A202 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ¥15 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$97. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ¥15 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.