L’hébergement Guest House TITAN se situe à Otaru, dans la région Hokkaidō. Il comprend un balcon. Cet appartement est à respectivement 6,7 km et 12 km de : Gare d'Otaru et Otarushi Zenibako City Center.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre possède une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un micro-ondes et un grille-pain.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sapporo et Gare de Sapporo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sapporo-Okadama) est à 32 km.
« The location was great! It’s close to highway, onsen, ski slopes and super market. The property is large with many rooms where it gives us plenty of space! The dinning room was also huge and can fit all 9 of us very comfortably. The host gave... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House TITAN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.