Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Gran Hotel se trouve à Shingu, à respectivement 1,8 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Ōjigahama et Kamikura Shrine. Il met à votre disposition un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements disposent d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Kumano Hayatama Taisha et Shingu Castle Ruins Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nanki-Shirahama) est à 93 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
2 lits doubles
et
3 futons
8 futons
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Armanda
    France France
    « Très bien, chambre avec salle de bains pour un prix modique. À 12 mns à pied de la gare. Le personnel est à l’écoute. Un excellent rapport qualité prix. »
  • Marie-agnes
    France France
    « La chambre avait une belle surface. Le personnel était agréable. Bon petit déjeuner. L'hôtel est un peu excentré (15 à 20 minutes à pieds de la gare. Il y a cependant des restaurants et supermarchés aux alentours) et mériterait un "rafraîchissement". »
  • Laura
    France France
    « La chambre était grande avec beaucoup de place pour poser ses affaires. Le lit était confortable. Il y avait tout l'équipement nécessaire, même de quoi boire du thé. La location gratuite de vélo était très pratique ! La salle de bain est très... »
  • Skydiver
    France France
    « Un rapport qualité-prix imbattable !!! Tout le nécessaire est présent. Accueil souriant et avenant. »
  • Patrick
    Belgique Belgique
    « Accueil très professionnel par du personnel qui parle bien anglais (ce qui ne va pas de soit dans une petite ville) La chambre est très propre et le ménage est fait tous les jours. Très beau buffet pour le déjeuner. Possibilité d'emprunter un... »
  • Éva
    France France
    « Bon accueil du personnel et réactivité en cas de problème. Petit déjeuner correct Installations et décor vieillis mais tous les équipements fonctionnent sans défaut et la literie est bonne. Machine à laver et sèche linge gratuits Bon rapport... »
  • Marsol
    France France
    « l'emplacement de l'hôtel proche centre ville et carrefour entre nachi et yunomine onsen. l'amabilité du personnel. disposez d'une grande chambre. »
  • Marlene
    France France
    « Un hôtel confortable, peuplé de gens sympathiques, situé non loin de la gare, et de temples d'exception. Avec l'opportunité de belles promenades. »
  • Lucie
    France France
    « Le choix du petit déjeuner était très correcte. L'équipe est vraiment serviable et gentille. La chambre est propre et je l'ai trouvée spacieuse pour le prix payé. Très bon rapport qualité/prix . Hôtel calme. Je suis restée 5 jours et j'ai... »
  • Bernard
    France France
    « Grande chambre confortable. Bon petit déjeuner. Emplacement idéal si voiture d’autant que l’établissement dispose d’un parking gratuit. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gran Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Gran Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.