Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Gran Hotel se trouve à Shingu, à respectivement 1,8 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Ōjigahama et Kamikura Shrine. Il met à votre disposition un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements disposent d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Kumano Hayatama Taisha et Shingu Castle Ruins Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nanki-Shirahama) est à 93 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Skydiver
France
« Un rapport qualité-prix imbattable !!! Tout le nécessaire est présent. Accueil souriant et avenant. » - Patrick
Belgique
« Accueil très professionnel par du personnel qui parle bien anglais (ce qui ne va pas de soit dans une petite ville) La chambre est très propre et le ménage est fait tous les jours. Très beau buffet pour le déjeuner. Possibilité d'emprunter un... » - Éva
France
« Bon accueil du personnel et réactivité en cas de problème. Petit déjeuner correct Installations et décor vieillis mais tous les équipements fonctionnent sans défaut et la literie est bonne. Machine à laver et sèche linge gratuits Bon rapport... » - Marsol
France
« l'emplacement de l'hôtel proche centre ville et carrefour entre nachi et yunomine onsen. l'amabilité du personnel. disposez d'une grande chambre. » - Marlene
France
« Un hôtel confortable, peuplé de gens sympathiques, situé non loin de la gare, et de temples d'exception. Avec l'opportunité de belles promenades. » - Lucie
France
« Le choix du petit déjeuner était très correcte. L'équipe est vraiment serviable et gentille. La chambre est propre et je l'ai trouvée spacieuse pour le prix payé. Très bon rapport qualité/prix . Hôtel calme. Je suis restée 5 jours et j'ai... » - Bernard
France
« Grande chambre confortable. Bon petit déjeuner. Emplacement idéal si voiture d’autant que l’établissement dispose d’un parking gratuit. » - Christine
Polynésie française
« Hôtel confortable, très propre, mettant à disposition laverie et vélo. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix incluant un petit déjeuner en buffet » - Antonino
Belgique
« Hôtel sympathique, le personnel très acceuillant et le petit-déjeuner était très bon 🥰 » - Franck
France
« Hotel légérement excentré, mais cela ne nous a pas posé de problème. 2 parkings à disposition. Super reception toujours au petit soin. Merci encore pour la reception et la garde de nos bagages. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Gran Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.