L'établissement Hidaji (Adult Only) est situé dans la nature préservée de la paisible région des Alpes du Nord. Ses hébergements spacieux arborent un style japonais et une architecture traditionnelle. Vous pourrez bénéficier d'un service de massages et vous détendre dans les bains thermaux publics. La gare JR de Takayama est accessible en 1 heure de bus. Les chambres climatisées disposent d'un tatami en paille tissée et d'un futon japonais. Elles sont aussi équipées d'un kotatsu (table chauffante), d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs yukata. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin traditionnel et profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des cadeaux d'origine locale à la boutique de souvenirs. De plus, un coffre-fort et une bagagerie sont disponibles à la réception. Des repas traditionnels composés de plusieurs plats, à base de bœuf d'Hida et de légumes locaux notamment, sont servis dans la salle à manger. L'arrêt de bus Fukuchi Onsen se trouve à 1 minute de marche. Une navette gratuite est disponible depuis l'arrêt de bus Fukuchi Onsenguchi. En voiture, vous rejoindrez le téléphérique de Shinhodaka en 25 minutes et Kamikochi en 40 minutes. Norikura est également à 40 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sabine
France
« Une expérience extraordinaire, un service digne d'un 5*, attentionné et discret. Le système de réservation des bains via l'ipad est super et le diner incroyable. La chambre est spacieuse et très bien équipée. Le prix est élevé mais justifié » - Sami
France
« Tout ! Les installations sont au top, propres et récentes. L’équipe est aux petits soins et les repas sont excellents et sont bien plus que des repas mais des expériences à part entière. Les bains (de la chambre et au ryokan) sont très bien. La... » - Bertille
France
« Les repas étaient délicieux, la chambre très confortable et le personnel aux petits soins ! » - Marinoo
France
« On a vraiment passé un super moment <3 Que ce soit les bains, tous les petits jardin, la chambre et les repas. » - Laurent
France
« Très beau lieu , beaucoup de charme, bain privatifs très agréable . petit salon avec boisson très beau bain etc... Tout est parfait... » - Guilherme
Pays-Bas
« We had an absolutely amazing stay at Hidaji — a truly guest-centered and luxurious ryokan experience. The rooms were spacious and comfortable, the food was always plentiful, varied, and delicious, and both the indoor and outdoor onsen were a... » - Nuno
Portugal
« One of the best hotelling experiences of our life. You feel fully submerged in a cultural trip to Japan/Hida's traditional lifestyle and culture: The hotel is beautiful, from the hall to the restaurant and of course the rooms. Eveything felt... » - Luke260
Royaume-Uni
« Stop 8 of 9 on our honeymoon tour of Japan but yet another highlight and unforgettable stay. The staff were, unsurprisingly, extremely attentive and always genuinely happy to help at any given time or moment. The area was extremely quiet, given it... » - Sandra
Royaume-Uni
« everything was perfect, including all the design and use of natural material. Food was exceptional » - Antonin
France
« Very authentic experience. A nest in the Moutain with wonderful private garden and onsen. Authentic Kaiseki food »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Cet établissement se situe dans le village thermal d'Okuhida. Pour y accéder, vous devrez prendre un bus depuis la gare JR de Takayama.
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Pour bénéficier de la navette gratuite de l'établissement, veuillez contacter ce dernier par téléphone dès votre arrivée à l'arrêt de bus Fukuchi Onsenguchi. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Le dîner est servi de 18h00 à 21h00 uniquement.
Au moment de la réservation, vous devrez fournir les informations suivantes :
1) le mode de transport utilisé pour rejoindre l'établissement
2) le nombre d'hommes et de femmes faisant partie de votre groupe
Veuillez informer l'établissement Hidaji (Adult Only) à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 18:00:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 18:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.