Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Holiday Inn Kyoto Gojo bénéficie d’un emplacement de choix à Kyoto. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend un restaurant, un bar et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall, TKP Garden City Kyoto et Gare de Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
Suisse
« Chambre confortable : hôtel récemment rénové. Vision écologique de l'établissement. Machine à café avec excellent café en chambre. Très bonne literie. Personnel très accueillant et disponible. Buanderie avec machines rapides et efficaces. »
Catherine
France
« Personnel très agréable professionnel et parlant anglais
Excellent petit déjeuner
Belle chambre confortable et propre »
A
Albert
France
« La gentillesse du personnel. Le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner. »
Franck
France
« Propre, personnel sympathique efficace et courtois, petit dejeuner agréable. Chambre spacieuse. Services à disposition. Climatisation partout »
Ludovic
France
« La qualité du personnel, le confort de la chambre et l’emplacement de l’hôtel »
M
Mohamed
France
« Hôtel très propre, confortable et le personnel très serviable , petit déjeuner varié »
Jennifer
France
« Grand confort, excellent accueil du desk, superbe petit déjeuner, bien placé. »
N
Natalia
Canada
« L’odeur dans l’hôtel est fabuleuse. Pas besoin de sa carte ds l’ascenseur. La chambre se rafraîchit rapidement. Près de toutes les attractions. À une station de métro ou une 15e minutes de marche. »
F
Francoise
France
« Hôtel confortable, personnel attentionné. Très bien situé avec station de métro et gare à proximité.
Petit déjeuner très varié. »
M
Maud
France
« Emplacement central de l’hôtel
Amabilité et professionnalisme du personnel
Vue de la chambre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BONDO
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Holiday Inn Kyoto Gojo
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Kyoto Gojo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
¥3 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
¥3 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The full amount of the reservation must be paid at check-in.
Guests arriving after 22:00 must inform the property in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.