Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Pacific Kanazawa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel Pacific Kanazawa se trouve à seulement 15 minutes à pied de la gare de Kanazawa, desservie par la ligne à grande vitesse Shinkansen Hokuriku. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un réfrigérateur. Elles comprennent également un coin salon, un bureau, une bouilloire électrique et un sèche-cheveux. Au Kanazawa Hotel Pacific, vous pourrez profiter d’un bar, d’un distributeur automatique et d’un service de bagagerie. Cet établissement non-fumeurs dispose également d’une laverie automatique. L’hôtel se trouve à quelques pas du marché Omicho et à seulement 5 minutes de marche du château de Kanazawa. Le célèbre jardin Kenroku-en est accessible en moins de 10 minutes à pied. Si vous souhaitez découvrir les merveilles de Kanazawa ou dîner dans de petits restaurants locaux, le personnel compétent de la réception se fera un plaisir de vous conseiller.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Kanazawa, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 futons
3 futons
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lucie
France France
« Très proche de tout, c’est vraiment pratique ! Le personnel de l’hôtel est absolument adorable, c’était très propre et la literie est très confortable. Nous avons passé un super séjour, nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps. Je... »
Soraya
Suisse Suisse
« Le personnel super, la taille des chambres, le confort et la localisation. Tout était parfait et le petit plus du café à la réception »
Sarah
Belgique Belgique
« Magnifique accueil et ambiance relaxante. Super rapport qualité-prix. En particulier, merci et bravo au personnel pour leurs conseils locaux, leur super playlist musicale et la gestion de l'anglais. Les conseils reçus pour un meilleur tourisme... »
Morgane
France France
« Tout était parfait, très propre et le personnel est adorable, j’ai rarement vu ça c’était fort agréable alors 1000 mercis à eux 🫶🏼 »
Valentine
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Super accueil, avec un environnement très convivial ! Le café du rez-de-chaussée est top »
Valérie
France France
« Superbe hôtel très bien situé à Kanazawa ! Bon rapport qualité prix. Équipe de l'hôtel très gentille, serviable et réactive en cas de questions ou demande ! Le café en bas est très pratique et cosy. »
Alison
France France
« Le personnel est disponible et de très bons conseils pour faire découvrir de supers endroits à Kanazawa. La chambre est hyper bien, cosy, la décoration respecte l'esprit de l'endroit. Le café est incroyable. Très bien situé, vous pouvez tout... »
Marie
France France
« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner, les recommendations de visite. »
Christelle
France France
« Les chambres sont très confortables. La salle du petit déjeuner, ou du bar est très agréable. »
Christine
France France
« L’emplacement est idéal. Tout le quartier historique est faisable à pieds. La chambre est propre, équipée d’un petit réfrigérateur et d’une bouilloire, de quoi être autonome. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Hotel Pacific Kanazawa

Excellents équipements ! Note : 9,2

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hotel Pacific Kanazawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez vous enregistrer avant 22h00. Après cette heure, les portes seront fermées et vous ne pourrez plus accéder à l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Pacific Kanazawa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.