+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 lit simple
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$10
(facultatif)
US$108
par nuit
US$431
US$323
Tarif initial
US$431
Tarif actuel
US$323
Tarif initial
US$431,05
Offre Saisonnière
- US$107,76
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$323,29
US$108 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Resol Machida. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
A 4-minute walk from Machida Station, Hotel Resol Machida features a restaurant. Free parking is available on a first-come, first-served basis. Free WiFi is provided throughout the property.
All rooms are equipped with an LCD TV,Free WiFi and wired LAN,a humidifying air purifier,a refrigerator and coffee.
Restaurant Shishimaru serves a carefully prepared Japanese buffet breakfast. Kyushu region’s specialities can be enjoyed at the restaurant for dinner. Drinks are available at vending machines.
For guests' convenience, there is a coin launderette on site. Free coffee service, welcome aroma, amenity buffet are available in the lobby.
Hotel Resol Machida is a 2-minute walk from Machida Bus Centre. Shin Yokohama Shinkansen (bullet train) Station is a 20-minute train ride.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Machida à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Machida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
France
« Lepetit déjeuner était bien mais nous aurions aimé qu'il y ait du beurre, de la confiture et quelques viennoiseries. »
Y
Yves
France
« Le petit déjeuner japonais est très bien ; nous aurions aimé qu'il y ait aussi des viennoiseries , du beurre et de la confiture pour un autre type de petit déjeuner. »
N
Nathalie
France
« Très fonctionnel et très agréable.
Gardiennage des valises gratuit.
Personnel toujours très gentil. »
Kees
Pays-Bas
« Breakfast buffet was nice and plenty to choose from. Enjoyed the tv. Didn't see any anime channels unfortunately. »
M
Mohit
Inde
« Always stay here. Very nice hotel and breakfast is amazing.
Close to odakyu and kO line »
Thanate
Thaïlande
« The location is nearby Machida station (bus and train).
The breakfast is very nice.
The bed is very comfortable and clean.
Wi-Fi is good. »
A
Aya
Japon
« The location and amenities are good.
And also, service was great when checking in and out. »
Jonas
Suède
« Great area just a few minutes from station, 7-eleven across the street. Great japanese style breakfast. Decent size rooms (for japanese standards). »
L'établissement Hotel Resol Machida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property's parking is limited to 17 cars and is awarded on a first-come, first-served basis. Reservations are not possible. If free space is not available, guests will be directed to a paid parking area nearby.
Renovation work of the unit bath will be carried out from May 7th to July 18th, 2025, and from August 17th to November 7th, 2025.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.