L’établissement Hotel BIBAN se situe à Kawagoe, à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Salle Saitama Super Arena et Torin-ji Temple. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez sur place un karaoké et une bagagerie.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils comprennent également une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un lecteur Blu-ray. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel BIBAN sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Niikura Furusato Minkaen et Chosho-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
6,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Kawagoe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel BIBAN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.