L’établissement Hotel 4Season se situe à Miyazaki, à respectivement 700 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Kodomo-no-Kuni et Aoshima Shrine. Ce love hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hotel 4Season sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Horikiri Pass et Cape Iruka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Miyazaki) est à 9 km.
« Freundliche und hilfsbereite Mitarbeiter, gutes Frühstück,
Ich hatte die Hotel Info nicht richtig gelesen und daher entstanden Missverständnisse, das Hotel ist ein Stundenhotel und eigentlich sind die Mitarbeiter nicht auf Familien (5 Personen.)... »
L'établissement Hotel 4Season accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 20:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.