+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel JAL City Nagoya Nishiki. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel JAL City Nagoya Nishiki bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Nagoya. Il sert un petit-déjeuner buffet et comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,2 km de : Gare de Nagoya.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Oasis 21 et Château de Nagoya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nagoya à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Sakura Quality An ESG Practice
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mélanie
France
« Hôtel proposant des services de classe supérieure, très bien équipé, très bien insonorisé, très propre. Literie qualitative et chambre de taille correcte pour deux personnes. Equipements et matériaux très qualitatifs. Le personnel est... »
T
Thong-chanh
France
« le personnel toujours là pour aider et la chambre était très confortable. »
L
Laureen
France
« Chambre spacieuse. Personnels sympathiques.
Petit dej bien garnis. »
M
Morgane
Belgique
« Bon rapport qualité prix juste pour un nuit, chambre correcte, salle de bain moderne et propre. »
C
Cécile
France
« Petit déjeuner varié : occidental / local. Nous ne l'avions pas pris de base mais le rajout de cette dépense en vaut le coup.
la possibilité de laisser sa voiture dans le parking juste attenant à l'hôtel.
L'emplacement proche de 2 centres... »
A
Annie
France
« Grande chambre, grand lit confortable.
L'hôtel était calme malgré le monde.
Le petit-déjeuner était très varié, avec plus de choix que dans les autres hôtels que nous avons fait pendant notre séjour pour le coin "européen". »
Michael
Taïwan
« I do like to stay here again, as it’s location is excellent and convenient to connect metro transportation. »
Gavin
Royaume-Uni
« Beautiful breakfast with a vast selection of western and Japanese food. The room was spacious, clean and serviced daily. The staff are particularly outstanding and polite, helpful and courteous. Looked after my bag after checkout to enable me to... »
M
Michal
Royaume-Uni
« Good value, good location (although walk from the station was longer that we thought as one need to cross couple of busy roads). Good breakfast with lot of choices. Room we booked was on the smaller side but smartly setup so was fine. »
Susan
Australie
« Lovely comfortable room. Larger size than usual in Japan. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe Canal 1610
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel JAL City Nagoya Nishiki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A breakfast surcharge of 1,500 JPY per child, per day applies for children aged 6–12 years.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.