L’établissement KOKO HOTEL Kyoto Shijo Karasuma - formerly Hotel Wing International Kyoto - Shijo Karasuma bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Kyoto. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est doté d'une réception ouverte 24h/24, d’un restaurant et d'une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à quelques pas de : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée international du manga de Kyoto, TKP Garden City Kyoto et Gare de Gion-Shijo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 44 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wing International
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Kyoto, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jessica
    Suisse Suisse
    « Hotel super bien situé proche du métro et des kobini »
  • Sabrina
    France France
    « Excellent emplacement. Proche de nishiti market et du quartier Gion. A 5 min du métro. Service pour garder vos bagages gratuit après avoir rendu la chambre. Belle chambre et très propre. »
  • Guillaume
    Suisse Suisse
    « Hôtel très bien situé géographiquement, à uniquement 5 minutes de la rue principale de Kyoto. La chambre était très grande et très comfortable. L'hôtel est très propre. Rapport qualité / prix excellent. »
  • Elise
    France France
    « Hôtel très bien situé, très propre. Personnel très gentil, c’était très bien ! »
  • Golobradovic
    France France
    « L’emplacement est top, proche du métro et des bus. De très bonne izakaya dans le coin! »
  • Coline
    Belgique Belgique
    « Le confort et la qualité de l’établissement, la terrasse fumeur et la gentillesse du personnel »
  • Karl
    Belgique Belgique
    « Le petit déjeuner, l’emplacement près du métro et de bus. »
  • Helene
    France France
    « Hôtel propre et fonctionnel pour un séjour à Kyoto. Le métro est a une dizaine de minutes à pied et il est très facile de se rendre dans les lieux d’intérêt a pieds depuis l’hôtel. Le petit déjeuner buffet est complet et varié (japonais et... »
  • Amélie
    France France
    « Le personnel est très accueillant La chambre et la salle de bain sont très propres. Emplacement parfait pour visiter Kyoto (à 5 min à pied de l’arrêt Shijo) Très bon petit déjeuner, il y a un peu de tout (européen et japonais) »
  • Laurence
    France France
    « La qualité de l'ensemble et son emplacement. Les chambres sont assez grandes pour le Japon. La literie est confortable. Le service bagagerie est très efficace. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • café&bar ゆうき
    • Cuisine
      japonaise • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement KOKO HOTEL Kyoto Shijo Karasuma - formerly Hotel Wing International Kyoto - Shijo Karasuma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroDiscoverNICOSUCCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement KOKO HOTEL Kyoto Shijo Karasuma - formerly Hotel Wing International Kyoto - Shijo Karasuma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.