L’établissement ファインリゾート bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Nishi Ward de Nagoya, à respectivement 3,6 km, 4,4 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nagoya, Gare de Nagoya et Centre commercial Oasis 21. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Aeon Mall Atsuta et Nippon Gaishi Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,6
Propreté
7,0
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
5,9
Note faible pour Nagoya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ファインリゾート accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.