L’établissement 古民家HAKKOU kibi vous accueille à Yoshikawa, à respectivement 1,9 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Shigemori Mirei Kinenkan et Sansan Hiroba. Il comprend un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 19 km, 19 km et 20 km de : Bukeyashiki Kyu Oriike Kyu Haibarake, Anshoji Temple et Ryusen-ji Temple. Cet établissement non-fumeurs se situe à 19 km de : Raikyuji Temple.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d’une salle de bains commune, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Shorenji Temple et Yakushiin Tairyuji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Okayama) est à 16 km.
L'établissement 古民家HAKKOU kibi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.