Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kadowakikan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Kadowakikan se trouve à Nozawa Onsen, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski Ryuoo Ski Park. Il offre une vue sur la montagne. Ce ryokan 3 étoiles propose un accès skis aux pieds ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Ce ryokan propose également une location d'équipement de ski si vous souhaitez explorer les environs. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. L’établissement Kadowakikan dispose d’un bain de source chaude. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nozawa Onsen et dans les environs, telles que le ski. Vous séjournerez à respectivement 32 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc aux singes de Jigokudani et Zoo de Suzaka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 118 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Nozawa Onsen, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit sur place

  • Au pied des pistes

  • Bain thermal/onsen


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 futon
2 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laetitia
    France France
    « Le gérant était très gentil et serviable. Il est venu nous chercher à l'arrêt de bus car il pleuvait et nous a ramené au retour suite à beaucoup de neige sur les routes. Il nous a aidé pour les réservations de tenue de ski ainsi que certains... »
  • Gavin
    Australie Australie
    « The owner was so lovely and warm and helpful with a 6 day lift pass for a discounted rate. It was also non consecutive so we could have a days rest to explore the onsens. There are 13 in the town and all are different. The inhouse onsen is... »
  • Jane
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It’s lovely place to stay . Owner is very friendly and helpful . He offer to pick up / drop me from the bus station and explain everything about the neighbourhood showing which restaurant to go and you can buy ski pass straight from the owner... »
  • Teresa
    Allemagne Allemagne
    « Dry friendly owner, great breakfast, very traditional and close to the slopes. He helped us with pick up and the ski rentals as well as the ski passes. Fully recommend. »
  • Mary
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Comfortable stay and everything we needed. Great ski store and drying room. Not at the busy end of town but only minutes from a lift and the manager can sort out your tickets. »
  • Christie
    Australie Australie
    « The gentleman who ran the place was extremely helpful and friendly »
  • Julia
    Australie Australie
    « Firstly the great hospitality! We were welcomed by Yasso, who kindly picked us up at the bus stop and offered us a ride on our departure too. He took the time to explain everything to us, including best places to eat in the town. We were also... »
  • James
    Australie Australie
    « The owner is such a legend. He goes above and beyond to accommodate his guests with; lifts to and from the bus stop, huge list of recommended restaurants, massive amounts of helpful information, discounted lift tickets and gear hire. The rooms are... »
  • Edmund
    Australie Australie
    « The host was incredibly passionate about his service. He provided great insight's into restaurants and any enquiry I had. He also picked and dropped me off at the Chuo bus terminal free of charge and without me asking! Location wise, 10min walk... »
  • Kyle
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The owner is super friendly and helpful. His dinner recommendations were great too. We stayed in the japanese style room, which was really comfortable, warm, and spacious. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Kadowakikan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

To eat dinner at the hotel, a reservation should be made by 12:00 the day before.

The property has a curfew at 23:00. Guests cannot enter or leave the property after this time.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kadowakikan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 17150692