L’établissement Petit Hotel Kanan se situe à Chino, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Canora Hall. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Petit Hotel Kanan assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Honmachi Machiyakan et Gare de Matsumoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 46 km.
L'établissement Petit Hotel Kanan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 17:30 et 22:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si les repas ne sont pas compris dans votre formule de séjour et que vous souhaitez néanmoins dîner au restaurant de l'établissement, veuillez en effectuer la réservation au moins 1 jour à l'avance.
Si vous dînez sur place, l'enregistrement doit s'effectuer avant 18h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.