Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Smile Hotel Kawaguchi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Smile Hotel Kawaguchi se situe à Kawaguchi, à respectivement 400 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Kawaguchinishi Lilia Park et Kawaguchi Shrine. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains commune. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sogo Kawaguchi Shopping Center, Japan Kaleidoscope Museum et Ario Kawaguchi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 36 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé à l'hôtel

  • Bain public


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dominique
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Bon rapport qualité prix Propre Personnel très agréable Super petit déjeuner Bon quartier »
  • Amit
    Inde Inde
    « It's Very Near Kawaguchi Station . It's the perfect location to go anywhere. »
  • Kasun
    Sri Lanka Sri Lanka
    « Appreciate it if you could change the breakfast without offering the same dishes. We stayed there for seven days. We had experienced the same dishes literary every day. »
  • Daifons
    Australie Australie
    « Convenient location just a few mins from the Kawaguchi station. All the staff are polite and helpful. The public bathroom is a little bonus, but can get busy. »
  • Siv
    Finlande Finlande
    « Den vita yukatan i våffeltyg! Och placeringen var bra nära tågstationen. Frukosten var också bra. »
  • Kazushi
    Japon Japon
    « ・駐車場が有料ではあるが、当日の午前10時から翌日の午後3時まで利用できるのはとても良い! ・朝食メニューが多かった。 ・大浴場があるのでゆったり疲れが取れる。 ・駅に近い。 »
  • Tsuyoshi
    Japon Japon
    « 2日間利用させて頂きましたが、特に朝食が楽しみで、名物シュウマイや日替わりメニュー、スタッフの方もおかあさん的な雰囲気で大変満足です。あと、浴場があるのも疲れがとれて良かったです。 »
  • Kazumi
    Japon Japon
    « お部屋も広く清潔でした。スタッフの方も皆さん親切でした。朝食もとても種類が多く健康的で絶対食べた方が良いです。また利用させて頂きます。 »
  • Olga
    Russie Russie
    « Отель хороший, цена и качество соответствует, персонал приветливый. Метро находится рядом, что очень удобно для передвижения. »
  • Shin'ya
    Japon Japon
    « 朝食がとても良かった。かぼちゃの煮付けや青菜のお浸しなど、調理スタッフの腕の良さが分かります。魚(鯖・鰆)も、この種のビジネスホテルでは最高レベルでした »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • レストラン #1
    • Cuisine
      chinoise • japonaise • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Smile Hotel Kawaguchi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBUCCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Full payment is required upon check-in.

Guests arriving after 20:00 must inform the property in advance. Reservations for guests who arrive after this time without contacting the property in advance may be cancelled. Contact details can be found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Smile Hotel Kawaguchi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.