L’établissement KKR Kawayu se situe à Teshikaga, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Lac Kussharo. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 13 km, 27 km et 44 km de : Lac Mashū, Higashimokoto Shibazakura Park et Koshimizu Primeval Garden. Cet hôtel vous accueille dans le quartier Kawayu Onsen, à 44 km de : Yokoyama Fruit Farm.
Cet établissement 2 étoiles dispose d’un bain de source chaude.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Memanbetsu) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Teshikaga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KKR Kawayu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez dîner dans l'établissement, vous devrez vous enregistrer avant 20h00. Passée cette heure, il est possible que le repas ne vous soit pas servi, sans remboursement prévu.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.