Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Service de navette
Service de navette
L’hébergement KOMINKA guest house se situe à Omachi, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Tsugaike. Il propose une terrasse, un bar et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement KOMINKA guest house dispose d’un bain à remous. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagano et Zenkō-ji. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Omachi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Natalie
États-Unis
« The stay was exceptional. Our host, Yousuke, was incredibly accommodating, and provided an unparalleled experience that is only possible from a true local. The house is located about 15 minutes outside of Hakuba so it is close to attractions while... »
« This is an exceptional experience. The owner of KOMINKA guest house went above and beyond to make me feel comfortable. He even went out of his way to pick me up from the train station and dropped me off as well the next day. He took me to his... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KOMINKA guest house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement KOMINKA guest house à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.