+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyoto Brighton Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Kyoto Brighton Hotel
Niché dans un quartier résidentiel paisible, le Kyoto Brighton Hotel se situe en plein cœur de la ville, à 5 minutes à pied du Palais impérial.
Toutes les chambres sont non-fumeurs et insonorisées. Afin de vous garantir un séjour confortable, chaque chambre comprend un purificateur d’air/humidificateur ainsi qu’un kit pour thé matcha. La salle de bains est pourvue d’une baignoire profonde, parfaite pour se détendre après une longue journée.
L’hôtel possède 5 options de restauration, dans lesquels vous pourrez déguster des plats préparés avec soin selon les techniques traditionnelles japonaises. L’établissement propose un service de concierge et assure gratuitement un service de navette depuis et vers la station de métro Karasumaoike (départ toutes les 20 minutes).
Le Kyoto Brighton Hotel détient le Certificat d’Excellence de TripAdvisor depuis 2012. Il a également reçu le TripAdvisor Travelers’ Choice Award en 2013 et en 2018.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuelle
France
« Hôtel magnifique , grande chambre très confortable . Il est situé un peu à l’écart du centre mais l’hôtel propose une navette gratuite toutes les 20 mn pour rejoindre une station de métro centrale . Et sinon le taxi n’est pas très cher . Très bon... »
A
Alexandre
Belgique
« Légèrement excentré mais donc très au calme, l’hôtel dispose d’un personnel exceptionnel, particulièrement attentionné envers tous les clients.
Le service était impeccable et à recommander !
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Les... »
L
Leslie
France
« établissement de standing
personnel charmant
chambre de belle dimension
lit supplémentaire de qualité
nécessaire à matcha dans la chambre avec refill de matcha tous les jours
très pratique le parking de l'hôtel quand on est avec une voiture »
T
Thierry
France
« Très bon rapport qualité/prix.
Personnel attentionné, petit-déjeuner japonais/européen disponible.
Lignes de bus disponibles à 10’ à pied. »
J
Jab
France
« L'accueil très aimable, les restaurants de qualité, le shuttle pour aller en ville. »
Ledjoce
France
« Tout . L'hôtel est beau et bien placé . On avait lu qu'il était un peu loin du métro, mais en réalité il faut moins de 10 minutes pour arriver au métro et la balade dans le quartier est très jolie. Il y a aussi une navette gratuite mais nous ne... »
P
Pauline
France
« Emplacement exceptionnel, personnel d'une très grande gentillesse et hôtel d'un grand confort »
T
Thierry
France
« Personnel très agréable ( conciergerie efficace ) belles chambres spacieuses , très confortables et très belle salle de bain avec baignoire de forme originale. »
Maxime
France
« Hôtel exceptionnel non loin des jardins impériaux. Hotel grand luxe avec grand parking, 4 restaurant et quelques boutique. Chambre très spacieuse avec un grand bureau. Salle de bain avec baignoire et douche. »
J
Jean
France
« L’accès à l’arrivée, l’amabilité du personnel, la qualité de la restauration et du petit déjeuner, le confort de là chambre, en résumé, tout était très bien »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Terrace Restaurant Feerie
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Japanese Restaurant Hotaru
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Teppanyaki Himorogi
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Cantonese Restaurant Kakan
Cuisine
cantonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Kyoto Brighton Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Double Rooms cannot accommodate extra beds.
This is a completely non-smoking hotel. Smoking is not allowed inside the property and guests cannot request smoking rooms.
The shuttle service from subway station "Karasumaoike" around No.2 exit operates from 08:20 to 21:40 every 20 minutes and costs of free of charge.
When booking 3 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. Please contact the property directly for more details.
Children aged 0–5 years can stay free of charge but incur a breakfast charge of JPY 1,900 per child/night when breakfast is included in the rate.
Guests travelling with children must inform the property before arrival.
Veuillez informer l'établissement Kyoto Brighton Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.