L’établissement Ryotei Hanayura vous accueille à Noboribetsu, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Lac Tōya. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de ce ryokan 4 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à un bain de source chaude. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 27 km de : Gare de Higashi-muroran. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une machine à café, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. L’établissement Ryotei Hanayura sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sengen Park, Yuzawa Shrine et Vallée de l'Enfer. L'aéroport le plus proche (Nouvel aéroport de Chitose) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bain thermal/onsen
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yves
France
« la qualité d'un ryokan traditionnel, la nourriture très raffinée , le personnel très agréable, le onsen (hot springs bath) ,d'une vraie qualité d'eau. » - Céline
Japon
« La grande chambre en tatami avec des boissons à disposition gratuites. Le bain privé superbe. Le repas gastronomique de la 2eme nuit dans une pièce privée était une très belle expérience. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. La vue... » - Nicole
France
« Lieu parfait pour visiter la Hell Valley. Personnel très attentionné, hôtel très agréable et repas délicieux . » - Judith
France
« Personnel adorable, repas traditionnels incroyables et onsen intérieur et extérieur+ onsen privé génial ! 1er onsen de notre vie et pour notre voyage de noce on ne pouvait rêver mieux ! ありがとうございました🙇 » - Barbara
France
« Le personnel était adorable et aux petits soins ! on est arrivé tard, et ils ont fait en sorte de nous installer pour diner. Entre temps les valises ont été montées à la chambre. J’étais accompagnée d’une personne qui ne pouvait pas manger de... » - Jennifer
France
« Très proche de la vallée de l'enfer à pieds, 2 bains en extérieur dans l'hôtel » - Lauren
Israël
« A real traditional Ryokan feel, the room was very spacious clean and had a pretty view. We opted for a room with a private onsen which was wonderful. The futons were comfortable.There was a shuttle option from Sapporo TV tower for about 1000 yen... » - Kimberley
Singapour
« Friendly staff! Nice view from room, room was spacious. » - Abdullah
Koweït
« Good hotel, amazing location, staff friendly, good food, they even make your futon for you. » - Shanel
Singapour
« Excellent meals and the staff were very attentive. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.