Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Maeda Reaf Resotプライベートビーチまで徒歩3分 propose une terrasse et un balcon, à environ 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Cap Maeda. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage Biru. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Zakimi et Onna-son Community Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Naha) est à 36 km.
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte URBAN NEST
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
URBAN NEST
This vacation rental is located in Maeda, Onna Village—one of the most popular sightseeing areas in Okinawa. Surrounded by lush nature and the beautiful blue sea, it's the perfect place to relax and escape the hustle and bustle of everyday life.
Within walking distance, you'll find a local beach loved by residents, offering a peaceful and less-crowded experience even in a tourist area.
The house features three bedrooms, making it ideal for families, groups, or even three generations traveling together. In the tropical garden lined with hibiscus and palm trees, you can enjoy a BBQ under the open sky. And in the morning, you can have breakfast on the second-floor balcony while gazing at the ocean—an elegant start to your day.
It’s about a one-hour drive from Naha Airport. A special, resort-like getaway experience is waiting for you here in Okinawa.
Langues parlées : Anglais,Japonais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maeda Reaf Resotプライベートビーチまで徒歩3分 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.