Situé à Sanuki, l’hébergement avec climatisation マリオン屋島東906号 possède un balcon. Cet appartement est à respectivement 6,1 km et 6,5 km de : Yakuri-ji Temple et Shiraha Shrine.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Matsui Shrine et Yakurishion Christ Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Takamatsu) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Sanuki
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Yuji
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 5 354 avis provenant de 161 hébergements
161 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Easy-to-live-in one-room apartment! Perfect for long-term stays on business trips or sightseeing!
★Number of guests★Maximum: 2 adults
※No infants allowed
※Please take out the trash and do some simple cleaning when you leave.
・The room is located in a safe area, so it is quiet and comfortable.
・18 minutes walk from JR and Kotoden Shido Station
・Amenities are provided so that you can stay here without inconvenience, and you can live as conveniently as if you were at home!
・After entering the room, there is a power breaker on the wall opposite the upper left of the entrance.
(There is a mini light on the lock for checking at night)
・The sofa in the room can be unfolded to become a bed, and up to 2 people can enter the room.
Langues parlées
Anglais,Japonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement マリオン屋島東906号 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.