L’hébergement Miro Fusimiinari Tei South vous accueille dans le quartier Fushimi Ward à Kyōto, à proximité de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire Fushimi Inari-taisha. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 1,7 km et 2,9 km de : Temple Tōfuku-ji et Temple Sanjusangen-do.
Bénéficiant d’un accès direct à un balcon, cet appartement avec climatisation comporte une cuisine entièrement équipée et une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : TKP Garden City Kyoto et Gare de Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Kyōto
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joele
Italie
« It has everything that's needed and it's really close to the path and the station »
T
Tyanna
Singapour
« Very near Fushimi Inari which was excellent for early morning hikes or late evening visits to avoid the crowd. Easy to communicate with host. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par 日本ビジネスコンサルティング株式会社
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 3 264 avis provenant de 19 hébergements
19 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
5 minutes walk to Fushimi Inari Taisha shrine! 3 minutes walk to Keihan train station! 5 minutes to JR Inari station! Convenience store is close by! Please come and relax with your family together in this serene place to stay.
※Please note that the TV here cannot receive terrestrial broadcast channels and only supports internet TV.
Langues parlées
Anglais,Japonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Miro Fusimiinari Tei South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.