Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Fukuoka. Il comprend un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Ship's Garden Suijo-Park.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kagami Temmangu Shrine, Okihamainari Shrine et Nakajima Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Fukuoka, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Bain public
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Fukuoka à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
Suisse
« L'emplacement proche de tout, les chambres très confortables. Personnel agréable. »
N
Noriko
France
« Très bon emplacement dans un quartier animé. Proche de tout, Gare centrale et Aéroport. Grand bain au 13e étage est pratique et confortable. »
I
Ivica
Croatie
« Great staff, fast check in, nice Japanese breakfast. »
Keng
Singapour
« Staff were awesome! Yamasaki-San helped me to check with Book Off about a potential refund of a game I purchased with only Japanese and not English, and followed up to make sure that the issue was solved.
Great location right in the middle of the... »
Annabella
Hong Kong
« Its location is convenience😊 quite close to the canal though our room has no view😅 »
Y
Yi-wei
États-Unis
« The location is perfect for shopping. Very close to Tenjin area and airport line station. Also, after shopping whole day, the top floor onsen is the best to relax »
Sandy
Australie
« Strategic location, excellent service, property was clean and loved the coin operated laundry facilities »
U
Ursula
Suisse
« We stayed at the hotel for three nights. The room was not huge but very comfortable beds and very quiet. The location is very central, close to restaurants and street food stalls. Subway and bus stops are nearby. We loved the onsen facilities and... »
W
Wang
Taïwan
« Very good location.
And we stayed for two nights, the staff cleaned the room very tidy. »
S
Stephen
Australie
« Hotel was well located, close to shops and restaurants. It is very close to the subway station where there is a supermarket and 24 hour Don Quijote. It is fairly close to walk to Canal City and Tenjin. Hotel seemed fairly new, and felt quite... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ONO no HANARE Hakata Main Store
Cuisine
japonaise • sushis • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Équipements de l'établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Mitsui Garden Hotel Fukuoka Nakasu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.