- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mitsui Garden Hotel Kashiwa-No-Ha - Chiba. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Mitsui Garden Hotel Kashiwa-No-Ha se trouve à 2 minutes à pied de la gare Kashiwa-No-Ha Campus sur la ligne Tsukuba Express. Situé à Kashiwa-No-Ha Smart City développé par Mitsui Fudosan, cet hôtel est un hôtel relaxant avec un grand bain public de source chaude naturelle (bain intérieur/extérieur) équipé d'un sauna à vapeur. Équipé d'une salle de remise en forme et d'une laverie automatique, il est facile à utiliser pour les voyages d'affaires et l'entraînement, et convient pour des séjours de plusieurs semaines à plusieurs mois. Des conférences et des expositions peuvent également être organisées au centre de conférences voisin Kashiwanoha. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant italien situé au premier étage. Il propose des chambres spacieuses et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Environ 30 minutes de la gare d'Akihabara sur le Tsukuba Express Rapid Service. 26 minutes de la gare d'Asakusa. 19 minutes de la gare de Kenkyugakuen. 22 minutes à la gare de Tsukuba.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Restaurant

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
Superior Double Room Apartment 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
Deluxe Queen Room Apartment - Non-Smoking |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Australie
Inde
Royaume-Uni
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineitalienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Informaion of the public bath
Thank you for staying with us at Mitsui Garden Hotel kashiwa-no-ha. We will clean and disinfect the hot spring piping.
On the following schedule, we will change the opening hours of the public bath.
November 28th (Mon) , 2024 For Men 5:00p.m.~1:00a.m.(For Women 3:00p.m.~1:00a.m.)
November 29th (Tue) , 2024 For Women 3:00p.m.~1:00a.m.(For Men 5:00p.m.~1:00a.m.)
*The public bath is open in the morning as usual. (6:00 a.m. to 9:30 a.m.)
We appreciate your understanding and cooperatoion to maintain the safety and hygiene of the public bath.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.