L’établissement Mogamiya Ryokan se trouve à Shiroishi, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Sendai City Community Support Center. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Ce ryokan 4 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 47 km de : Château de Sendai. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. L’établissement Mogamiya Ryokan dispose d’un bain de source chaude. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Shiroishi et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Zuihoden et Sakuraoka Daijingu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sendai) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dorian
France
« L’hospitalité et la gentillesse du personnel, le lieu est magnifique et propre ! » - Chr$
Allemagne
« Très bon accueil familial dans un Ryokan traditionnel Japonais. Merci beaucoup ! » - Thomas
France
« Le personnel est vraiment adorable et nous a beaucoup aidé dans nos galères de transports (il n'y a que 2 bus par jour qui passent ici). Une belle expérience de ryokan. » - Jennifer
Australie
« Beautiful building and comfortable rooms. Lovely Onsen. » - Deshan
Nouvelle-Zélande
« Our overall stay was amazing, we stayed two nights. The people who own and run the place are so friendly, the staff are so courteous and helpful. The food was absolutely delicious. It was an amazing experience for my wife and I. » - Glover
Australie
« A great experience staying in a traditional ryokan. I'm so glad we stayed here! » - Mary
Royaume-Uni
« Food is superb, Staff very friendly and helpful and the hot spring simple but authentic. We would definitely come back to experience winter in this ryokan. » - Kayla
Australie
« We loved the traditional room and the private bath. Staff were exceptional » - Diane
Nouvelle-Zélande
« A beautiful Japanese Ryokan, the meals were delicious and served in you own private meal room. The onsen was great, such a lovely property I would definitely recommend staying for a couple nights and be treated to a real Japanese experience. Ski... » - Sri
Australie
« The place is located in a very nice surroundings. The ryokan is very clean, comfortable, lovely traditional food, the owner and staffs are exceptionally helpful and friendly. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mogamiya Ryokan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.