L’établissement Nasushiobara Station Hotel se situe à Nasushiobara, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Shirakawa. Il propose un restaurant et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 37 km de : Château de Komine. Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement propose un service de repassage et dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nasushiobara et Sanctuaire Nogi-jinja. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukushima) est à 64 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,4 pour un séjour avec des enfants.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lucie
Japon
« La chambre de style japonais et le futon très confortable ! Le petit-déjeuner était bon, merci d’avoir mis des choses sucrées aussi. A 2 min de la gare ! » - Tsz
Hong Kong
« The hotel is right next to Nasushiobar Station. The check-in with the receptonist was smooth and easy. The room was spotless clean! Nothing to complain. The breakfast was a buffet format with both Japanese and western style food. Both were very... » - Nick
Royaume-Uni
« The staff were very helpful and made a herculean effort to communicate in English with us (even though it wasn't necessary, it was thoughtful of them). The Japanese style room was a little dated but quite spacious and comfortable. The location... » - Cathy
Australie
« staff were very helpful room was very large and had a lounge area. breakfast was fantastic, a mix of mainly Japanese freshly prepared as well as a few western style options. whilst the hotel was old and dated and could do with some TLC, it was... » - John
Australie
« Right next to Nasushiobara Station, on the east side. I needed to get to the west side of the station in the morning to take the Hunter Mountain ski bus. Free coffee in the lobby. After checking out of my room I was allowed to store my luggage... » - Maki
Australie
« Location. Easy and short walk from Nasu-shiobara station. Room was huge compared to other hotels in Japan. Futon was much comfier than what I had expected. (I was a bit worried if my company from Australia would like it, but she said it was comfy... » - Ming
Canada
« Great breakfast. Food quality is far beyond expectations. » - Jasper
Singapour
« Location was fantastic, next to the train station. Breakfast was delightful, and a real bonus given the relatively lesser restaurants around the neighbourhood (compared to the neighbouring train stations). The room was spacious and comfortable.... » - Bendik
Norvège
« Very spacious and nice room. (more like a suite compared to hotels in Tokyo) Very friendly staff and excellent breakfast, all for a low price. » - Stephen
Royaume-Uni
« Handy location, plenty of space as it turned out to be a mini suite. Good breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisineeuropéenne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please notify the property of guests' expected check-in times in the Special Requests box when making a reservation.
Please inform the property in advance of your mode of transportation to the property. If you are arriving by car, please also indicate how many on-site parking spaces you need.
A limited number of parking spaces are available. If on-site parking spaces are full, guests will be guided to nearby paid public parking.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Nasushiobara Station Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.