Hotel Nikko Narita
Just 10 minutes from Narita International Airport on the free 2-way shuttle, Hotel Nikko Narita features a seasonal outdoor pool, a 24-hour convenience store and 4 dining options. All rooms come with free WiFi. The air-conditioned rooms at the Nikko Narita feature relaxing colours and light wood furnishings, including a desk. A quadruple room is available for family stays. Guestrooms are fitted with a satellite TV, a fridge and an electric kettle with green tea. The en suite bathroom comes with a shower, bathtub and toiletries. Guests can relax with a massage in their room, and the front desk offers currency exchange, dry cleaning and luggage storage. Restaurant Serena looks out on a garden and serves a breakfast buffet with local and Western dishes. A Chinese menu is available for lunch and dinner at Touri, while Hokake serves authentic Edo-era sushi. Sunset Lounge pairs cocktails with night views of the airport. Hotel Nikko Narita is situated 20 minutes drive to Narita City and Naritasan Shinshoji Temple. An hourly shuttle service is available to and from Narita City. Hotel Nikko Narita also operates the shuttle service to and from Aeon Shopping Mall on designated hours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
4 futons | ||
1 lit simple | ||
3 lits doubles | ||
3 lits simples | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
4 lits doubles | ||
3 lits simples | ||
4 futons | ||
4 futons | ||
4 futons | ||
1 grand lit double | ||
3 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit |
Durabilité
- Sakura Quality An ESG Practice
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Samira
France
« Tout, les japonais sont incroyables, à l’écoute, au petit soin, patient et très très polie ! Un voyage inoubliable » - Christiane
Belgique
« Cet hôtel est très proche de l'aéroport de Tokyo Narita et des shuttles reliant l'aéroport et l'hôtel ont lieu 2 à 3 fois par heure en journée. C'est très pratique. » - Patrick
France
« Nous sommes restés une nuit pour être à proximité de Narita car nous avions un vol tôt le matin et avons apprécié cet hôtel : - Chambre spacieuse et propre (refaite sauf la salle de bain). - Navette bien identifiée qui passe toute les 20 mn aux... » - Chantal
Suisse
« Personnel accueillant, efficace, navettes gratuites..., buffet du petit déjeuner très varié, choix de restaurants dans l'établissement, baignade dans la piscine avant de prendre son vol ... » - Camille
Belgique
« le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était propre, grande et confortable. Le restaurant et son buffet est qualitatif et varié. Très proche de l'aéroport et la navette gratuite est appréciable. » - Sylvie
Canada
« Le personnel et leurs conseils judicieux pour notre transfert à un autre aéroport et le lit confortable. » - Emma
France
« Grand lit, grande chambre, grande salle de bain... proximité de l'aéroport... » - Vinzdereip
France
« Très bel hôtel avec tous les équipements nécessaires. Il est également très bien situé, à un tarif un peu plus élevé que dans le reste du Japon. Pareil pour le restaurant on y a très bien mangé à la carte à un tarif correct, par contre les tarifs... » - Thomas
Suisse
« Emplacement très pratique (bus gratuit pour y aller ou en revenir depuis Narita), personnel à l’attention des clients, chambre très fonctionnelle » - Isabelle
France
« L’établissement est proche de l’aéroport et la mise à disposition de navette gratuite est très pratique ! Des navettes sont également prévues pour vous rendre à Narita Station si vous souhaitez vous balader, faire quelques achats ou déjeuner... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- カジュアル・リゾート・ダイニング「セリーナ」
- Cuisinejaponaise • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- 中国料理「桃李」
- Cuisinechinoise
- ほかけ鮨
- Cuisinesushis
- Ouvert pourDîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Informations relatives au paiement :
Les coupons JAL ne peuvent pas être utilisés pour le paiement.
Informations relatives à la piscine extérieure :
La piscine extérieure sera fermée jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez noter les informations concernant la navette :
Les points de départ de la navette sont les suivants :
- terminal 1 : arrêt 16 au 1er étage
- terminal 2 : arrêt 33 au 1er étage.
Horaires de la navette :*Pour plus d'informations, veuillez consulter la page officielle de l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.