Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nikko Station Hotel 2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Nikko Station Hotel Ⅱ is located a 3-minute walk from Tobu Nikko Station. Nikko Tosho-gu is a 10-minute drive away. Free WiFi is available in all rooms. All non-smoking rooms come with air conditioning, a flat-screen TV, a refrigerator and an electric kettle. The private bathroom includes a hairdryer. A drinks vending machine, ice maker and microwave are available on site. Guests staying at the hotel can use lockers for free. Nikko Futarasan jinja, Rinnoji Temple and Kirifuri Falls can be reached within a 10-minute drive from the property. Lake Chuzenji and Kegon Falls are 40 minutes by car.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ludivine
    France France
    « L’hôtel est proche de la gare ce qui est très pratique avec un système de consigne de bagage gratuit. Les chambres sont plutôt spacieuses et propres. »
  • Charlène
    France France
    « À 5 min à pied de la gare (trains et bus) et d’un grand supermarché . Personnel très accueillant. Nous y sommes resté qu’une nuit mais il y avait le nécessaire dans la chambre, très bien pour un court séjour. »
  • Justine
    France France
    « Personnel accueillant. Une chambre où on s'y sent bien, avec un lit agréable. Le vrai plus c'est la localisation, à moins de 5 min à pied de la gare et 2 min d'un grand super marché. »
  • Elena
    France France
    « L'emplacement et le calme. Bon rapport qualité prix. »
  • Thibaut
    France France
    « Le personnel était gentil on peut venir déposer ses bagages à l’avance et l’hôtel est propre. Un petit déjeuner était compris dans la chambre »
  • Evelyne
    France France
    « Hôtel confortable ils ne le disent pas sur le site mais on peut bénéficier d une laverie et d un onsen à côté moyennement 600 yens très appréciable après une journée de visite dans les temples accessibles à pied Gare à proximité »
  • Mahiddine
    France France
    « Un hôtel bien placé près des deux gares et d'un supermarché. Le personnel est très gentil et professionnel et les équipements sont très satisfaisants. J'ai apprécié le café et le thé offerts à l'entrée de l'hôtel. Il y a une machine à disposition.... »
  • Hélène
    Belgique Belgique
    « Chambre très confortable propre contenant tout le nécessaire, très grand lit confortable, sdb petite mais fonctionnelle et avec aussi tout le nécessaire, frigo dans la chambre emplacement proche stations transports publics et à pied de certaines... »
  • Modom
    France France
    « Juste à côté de la gare de Nikko. Chambre très confortable et moderne. Il y a un locker pour les bagages très pratique. »
  • Marie-pierre
    France France
    « Très bon accueil, hôtel bien placé le petit déjeuner inclus est en plus. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Nikko Station Hotel 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBNICOSUCEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La température des chambres est centralisée. Vous ne pourrez pas passer du chauffage à la climatisation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Nikko Station Hotel 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.