L’établissement New Grand Hotel se situe à Shinjo, à respectivement 700 mètres et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Shinjo et Gare d'Oishida. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel est à respectivement 37 km et 44 km environ de : Gare de Murayama et Gare de Sakuranbo-Higashine. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie. Les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yamagata) est à 44 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Charlotte
France France
« L’hôtel était très bien situé sur notre trajet vers le Nord du Japon. Le personnel très aimable et nous avons passé un excellent séjour dans une chambre tout à fait propre. Bonus : le rapport qualité prix était imbattable. »
Patrice
Belgique Belgique
« Comfortable hotel, large bedrooms, functional bathroom. Nice staff, ready to help. Kettle in the room, not bad for your wake-up hot drink. »
Toshikatsu
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We stayed on the 6th floor where we were able to see the Mount Gassan covered with snow. The staff at reception called Mr Ito was absolutely courteous and helpful equally Ms Hatta in the restaurant was was polite and hard working. By the way the... »
Mpeg
Japon Japon
« ロケーションがほぼ駅前。部屋は良く清掃されていて、シャンプーなど備品もメンテされている。想像以上にきれいな部屋。広さもビジネスホテルとしては広い。スタッフもフレンドリー。一階の陶板浴もよい。 »
柴崎
Japon Japon
« 朝食が郷土料理豊富で味付けも良かった、 季節の旬の物が嬉しかった。 浴衣じゃなくて動きやすかった »
Hidemi
Japon Japon
« ロケーションが良く飲食店が沢山あった。またバイクが故障してしまいバイクショップを紹介頂き大変助かりました。 »
長谷川
Japon Japon
« 到着がかなり遅くなってしまったにも関わらず、フロントの方がすごく感じ良く対応してくださいました。ありがとうございました »
Paul
Allemagne Allemagne
« Die Lage war perfekt, das Personal freundlich und das Frühstück lecker. »
Tomomi
Japon Japon
« 部屋は広く快適でした 朝食はそんなに種類が多くありませんでしたが、地元の野菜等使ってる料理があり美味しかったです。 »
Kevin
Allemagne Allemagne
« - wunderschöne Aussicht aus dem Zimmer (7. Stock) - sehr großes Zimmer - sehr bequemes Bett »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
ル・ボワァール
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement New Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBUCCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement New Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.