+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 8 minutes à pied de la gare JR de Numazu, le Numazu River Side Hotel propose deux restaurants, un bar-salon accueillant des concerts de jazz et des chambres luxueuses. Il offre des vues sur le mont Fuji et la rivière Kano.
Présentant de la moquette et une literie à l'occidentale, les chambres comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un bidet et d'articles de toilette gratuits.
Vous dégusterez un buffet de cuisine occidentale au restaurant Keyaki, ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant Kanogawa sert des mets japonais, comme le traditionnel repas Kaiseki composé de plusieurs plats. Vous savourerez un déjeuner léger et une boisson au bar-salon River View.
L'établissement assure des services de nettoyage à sec, de prêt de vélos, de livraison et de massages. Vous profiterez d'un salon de coiffure et de salles de réunion.
Le jardin-musée Vangi Sculpture Garden Museum se trouve à 10 minutes de route. Le sanctuaire de Mishima-Taisha vous attend à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Numazu à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Ghislaine
France
« Très bel hôtel. Personnel très aimable. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Hôtel bien situé chambre avec vue sur la baie et le mont fuji. »
P
Paul
France
« La vue est sympa, le personnel au top et l’hôtel avec son style rétro est agréable. »
A
Axel
France
« L'hôtel Riverside nous replonge dans le passé, son hall d'entrée est magnifique il est retro, c'est ce qui fait son charme. Proche de la gare. »
E
Edson
Mexique
« It was the best hotel I stayed at in Japan. The staff was very friendly. The room had two beds, so I used one to keep my luggage. It was comfortable and in an excellent area.
If you're a fan of Yohane, this place is definitely for you. There's a... »
Barton
Royaume-Uni
« Lovely little restaurant near reception. Good view from our room. Room was very spacious. »
J
Joanna
Allemagne
« Very friendly staff.
Amazing atmosphere.
Close to station.
Cool amenities.
Nice view!
Amazing price! »
Patthranit
Thaïlande
« The hotel room and staffs are very nice.
The room is clean.
The hotel is not far from the train station and Numazu port. »
Ken
Australie
« Great hotel in a good location between the ocean and the station. We stayed on the 11th floor which had a nice view of Fuji-san and the ocean too. Good size room with good facilities. »
Karolina
Espagne
« Very comfortable hotel with friendly and kind staff, great breakfast and convenient location. »
S
Sittichok
États-Unis
« They help me find lost suitcase that got sent from airport.
Also, unlimited view of mt. Fuji from your room »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
KEYAKI
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
KANOGAWA
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Numazu River Side Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Numazu River Side Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.