Points forts de l'établissement
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Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Karasuma et de la station de métro Shijo, le Smile Hotel Kyoto Shijo bénéficie d'un excellent accès aux transports en commun. Il propose des chambres abordables, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. L'établissement se trouve à 15 minutes de marche du château de Nijo et du quartier de Shijo-Kawaramachi dans le centre-ville. Vous séjournerez par ailleurs à 20 minutes à pied du temple Nishihonganji et à 2 arrêts de métro de la gare de Kyoto. Confortablement meublées, les chambres lumineuses du Smile Hotel Kyoto Shijo comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des articles de toilette, un sèche-cheveux et des brosses à dents sont fournis. Vous trouverez également des vêtements de nuit et des chaussons dans la chambre. L'établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un lave-linge à pièces et une bagagerie. Enfin, le Smile Hotek Kyoto Shijo assure des services de massage en chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
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Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez régler l'intégralité du montant de votre réservation à votre arrivée.
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En cas d'arrivée après 21h00 sans notification préalable, votre réservation pourra être traitée comme une non-présentation.
Le nom de l'établissement n'est pas visible depuis la route. Si vous avez du mal à le trouver, cherchez le bâtiment le plus élevé.
Veuillez noter que la connexion Wi-Fi peut être lente.
Les enfants ne sont pas autorisés à dormir dans la literie existante de la Chambre Double avec Petit Lit Double.
L'établissement est doté d'un système de climatisation et de chauffage centralisé. Vous ne pourrez pas régler la température de votre chambre. La climatisation est disponible de la mi-avril à la mi-octobre et le chauffage de la mi-octobre à la mi-avril. Veuillez contacter directement l'établissement pour obtenir de plus amples informations.
Veuillez noter qu'aucun parking n'est disponible sur place. Vous devrez utiliser les parkings publics payants.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.