Situé à Tendō, l’établissement Hotel Ohsho propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 30 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Zaō Onsen. Ce ryokan comprend un bain de source chaude et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yamagata) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
5,1
Propreté
6,0
Confort
5,6
Rapport qualité/prix
6,4
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Tendō
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ohsho accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests without a meal plan who want to eat dinner at the hotel must make a reservation at least 3 days in advance.
Guests who are having dinner at the hotel must check-in by 19:30.
Guests with a tattoo may not be permitted to enter public bathing areas and other public facilities.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.