Rénové en mars 2018, le Royal Hotel est situé à 1 km de la gare JR Onomichi. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. L'hôtel abrite un restaurant occidental et japonais. Les chambres de l'Onomichi Royal Hotel comprennent une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire avec des couvre-lits colorés. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Le musée historique d'Onomichi se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel et le temple Saikoku-ji est à 1,3 km. Le parc Senkoji, le temple Senkoji et le téléphérique Senkoji sont à 1 km. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant et d'un service de blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ONOMICHI DINING SUMIYOSHI
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
L'enregistrement est possible à partir de 15h00.
Les départs ont lieu jusqu'à 11h00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.