Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Bien-être
Massages, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la mer, Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement ORIENTAL HOTEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement ORIENTAL HOTEL
Overlooking the beautiful Kobe Harbour, Oriental Hotel offers luxurious accommodation in the heart of the historic Kyu-Kyoryuchi area. Guests can work out at the free-use fitness centre, or relax with beauty massages at the on-site salon. Free Wi-Fi is available throughout the property.
Rooms with chic décor are fitted with stylish furnishings, and feature a flat-screen TV, a fridge and an electric kettle. The en suite bathroom includes a bath tub and free toiletries. Most rooms boast views of either the harbour or the city.
The 24-hour front desk at the Hotel Oriental offers luggage storage services for free. In-room massages can be arranged at an extra charge. A range of items like a DVD player, humidifier and iron can be borrowed from the reception.
The hotel is a 10-minute walk from both JR Sannomiya and Motomachi stations. Shin-kobe Shinkansen (bullet train) Station is a 5-minute drive away. Kobe City Museum is situated right next to the hotel, and Meriken Park can be reached within a 5-minute walk.
Main Dining by the House of Pacific serves sophisticated Western dishes, while Kanesaka offers delicately prepared sushi. Teppanyaki can be enjoyed at Steak House Medium Rare, and The Bar J. W. Hart lets guests savour cocktails with the gorgeous harbour views.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kobe à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Kobe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karupat
France
« Très bel établissement, chambre très spacieuse et très bien équipée.
Petit déjeuner irréprochable, très complet et qualitatif.
Excellents restaurants également.
Un des plus beaux hôtels de notre séjour, et pas le plus onéreux ! »
J
Jenifer
France
« Le personnel était très sympa et professionnel. Les installations très propres et confortables. »
Fabienne
France
« Tout!!! Nous avions une grande chambre d'angle au 13eme étage, avec une vue extraordinaire sur le port et les collines. La déco de la chambre, la literie, la taille. L'ambiance coloniale suranée de l'hotel, la gentillesse du personnel, mention... »
C
Charles
Canada
« La qualité du service par le personnel. Le confort. »
Emilie
France
« La chambre était magnifique, le lit confortable et la bar avec la vue sur la ville est superbe 👍 »
Stephan
France
« très belles prestations, beau bar et resto au 17 eme étage ,très bon emplacement proche de l gare , au calme. Très bon rapport qualité prix »
F
François
Suisse
« très bien situé, parking, très bon petit-déjeuner, très belle chambres. »
Eric
France
« Un hôtel très bien situé et qui a une histoire.
Mention spéciale pour la vue époustouflante depuis le restaurant. »
Michel
France
« Le luxe d’un 5 étoiles , une très grande chambre hyper-équipée, personnel très attentionné, que demander de plus ? »
D
Denys
France
« Globalement, l’hôtel est parfait, les chambres sont très confortables et la réception et les restaurants sont des espaces très agréables. »
L'établissement ORIENTAL HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.