L’établissement Guesthouse Otaru Wanokaze double room / Vacation STAY 32211 se situe à Otaru, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Otaru. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 17 km, 35 km et 47 km de : Otarushi Zenibako City Center, Gare de Sapporo et Gare de Sapporo. Cet hôtel vous accueille à respectivement 2,8 km et 3,4 km de : Canal d'Otaru et Otaru Museum.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains commune avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Sapporo Kokusai et Kita-Juni-Jo Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sapporo-Okadama) est à 37 km.
L'établissement Guesthouse Otaru Wanokaze double room / Vacation STAY 32211 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you would like a qualified invoice,please contact the property directly.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.