Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’établissement Q FOX GMG HOTEL vous accueille à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Hirafu Station. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et une plaque de cuisson. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Hirafu Golf Center et Lerch Memorial Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sapporo-Okadama) est à 99 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
Nouvelle-Calédonie
« Etre bon rapport qualité prix petit déjeuné et diner inclu, personnel aux petits soins bon buffet petit déjeuner restaurant tres bruyant avec karaoké »
Emma
Japon
« Staff were attentive and friendly. Convenient location. Convenience of having both hotel breakfast but also cooking facilities in the room. It's relatively short walk to Konbini and Gondola is also easy to walk to in the summer. Cool and quiet in... »
S
Siew
Royaume-Uni
« Very cheap price we paid but got the services far above the price we paid . »
O
Oscar
Australie
« Was absolutely fantastic and great value for money. Room was quite small but we knew that going in to it and jammed 3 mates into the 2 queen beds but was very manageable.
Lovely staff who were extremely helpful throughout all of the stay.
Free... »
Pavlovsky
Australie
« You can tell the staff puts a lot of effort in making you feel comfortable! They take you every morning to the mountain. Its near a los of bars and has a town shuttle that has a stop near the hotel. You have an amazing breakfast and dinner... »
Ian
Thaïlande
« Breakfast & Dinner, staff, location, water pressure in the shower, free shuttle, and collection from the welcome centre. »
Karmen
Australie
« Great buffet breakfast with a variety of options each morning, including a continental breakfast, Japanese food, and Chinese food. The rooms were clean and spacious, and they have lockers and storage space for your skiiing/snowboarding gear. There... »
Lauren
Canada
« Great place, big rooms, flexible staff, good breakfast. They took us to the ski hill every day which was great. »
D
Dominic
Australie
« Staff were great, free shuttle door-to-gondola between 7:45am-10am. Staff folder my clothed and put in a pile after I washed them »
Sdl
Royaume-Uni
« Hotel shuttle bus to gondola was very handy. Local ski bus was full the only day we waited for that and the alternative was a 20 minute uphill walk. Loads of choice for breakfast. Good ski locker room. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Q FOX GMG HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ¥15 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.