L’établissement EN RESORT Re'Cove Hakone vous accueille à Hakone, à respectivement 12 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Hakone-Yumoto et Parc d'attractions Fuji-Q Highland. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à proximité de : Venetian Glass Museum, Hakone Botanical Garden of Wetlands et Hakone Lalique Museum. Cet hôtel possède un sauna et une réception ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain de source chaude et d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hakone et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Lac Kawaguchi.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

  • Bain en plein air, ​Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
et
3 futons
2 lits simples
et
3 futons
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
ou
2 canapés-lits
2 lits simples
ou
2 canapés-lits
6 futons
Chambre 
2 lits doubles
Salon 
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    France France
    « La chambre, le bain chaud proposé, l'espace dîner/petit déjeuner ainsi que la qualité de la restauration proposé. »
  • Alexandre
    France France
    « Sa formule demi-pension avec une nourriture de très bonne qualité, son onsen, l’atmosphère générale familiale de l’hôtel et sa localisation à proximité immédiate d’un arrêt de bus « Hakone Pass » bien desservi. »
  • Fouad
    Belgique Belgique
    « bel hotel pour se reposer avec un bon onsen ,grandes chambres »
  • M
    Canada Canada
    « La chambre et les onsen très spacieux. Les déjeuners et souper exceptionnels. »
  • Khadija
    Maroc Maroc
    « la chambre spacieuse, le spa impeccable, le buffet petit dej et dinner varié et délicieux, le café disponible toute la journée. »
  • Sophie
    France France
    « Les chambres sont très spacieuses, Le petit déjeuner est incroyable. L'hôtel dispose d'un onsen, ce qui est très appréciable après une journée de balade. Il y a un family mart à côté, et des bus pour aller aux alentours. »
  • Vinciane
    Polynésie française Polynésie française
    « Nous avons adoré cette endroit ! La chambre est tres grande, tres confortable et aucun bruit autour. Les onsens sont supers. Les buffets du matin et du soir sont délicieux et copieux. Le personnel est très gentil et attentionné. Il y a un arrêt... »
  • Odette
    Canada Canada
    « personnel attentionné et qui s'efforce toujours de nous aider malgré la barrière de la langue »
  • Claireb_alfortville
    France France
    « Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le onsen sur place était très agréable. Mention spéciale pour la variété et la qualité des plats du restaurants matin et soir. Nourriture excellente ! Très bon... »
  • Damien
    France France
    « Un bel hôtel bien situé (facile d'accès en bus depuis Odawara c'est direct et proche de mal de sites à visiter). Les chambres ne sont pas récentes mais elles sont spacieuses et bien équipées. L'accès au onsen est génial (avec bassins intérieur/... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement EN RESORT Re'Cove Hakone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement EN RESORT Re'Cove Hakone à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).