L’établissement Hotel Remy (Adult Hotel) se trouve à Tosu, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Temple Kanzeon-ji. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 16 km, 17 km et 20 km de : Temple Kōmyōzen-ji, Dazaifu Tenman-gū et Site historique de Yoshinogari. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Umi Hachimangu Shrine et Higashi Hirao Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,4
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Tosu
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Remy (Adult Hotel) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 18:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.