L’établissement Hitachi Hotel Crane se trouve à Hitachi, à respectivement 23 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mito et Gare de Hitachi. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 12 km, 13 km et 18 km de : Zoo Kamine d'Hitachishi, Hitachi Kamine Park et Gare de Katsuta. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de navette gratuit et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hitachi et dans les environs, telles que la randonnée, la planche à voile et la plongée sous-marine.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Nanatsudo Park et Ibaraki Mashroom Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ibaraki) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note élevée pour Hitachi
Note faible pour Hitachi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rudolph
France
« Ça a été un plaisir de séjourner à l'hôtel Hitachi. Au détour des petit-déjeuners japonais que j'ai pu découvrir, j'ai eu la chance de discuter avec le gérant de l'hôtel, d'une amabilité rare, à l'image du reste du personnel. Merci! »
Félix
Japon
« Staff is extra nice,
Location was perfect,
Although I was there for business, it felt like a holiday somehow.
Very good change compared to the usual business hotels. »
Ó
Óli
Danemark
« The property was nice and clean. The hosts were incredible and happy to give recommendations of food and things to do (both locally and for further travel). »
« Niet twijfelen om te boeken. Goede prijs-kwaliteit! Hele mooie kamer en bijzonder vriendelijk personeel. Ze dachten met alles mee. Deden alle moeite om het ons te helpen. Ze waren bijzonder lief naar onze jonge dochter. Manager spreekt vloeiend... »
L'établissement Hitachi Hotel Crane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.