Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement リラシャンティRelashanti propose une terrasse et un balcon, à environ 4,3 km de ce lieu d’intérêt : Ceramic Art Place by Kenji Azuma. Cet hébergement est installé à 4,1 km de : Haze Botanical Garden. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien et végétalien est servi sur place.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Soni Highland. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Soni
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Grégoire
France
« La gentillesse des propriétaires +++. Le côté nature avec les poules et les chèvres. Les activités proposées . Le cours d eau à proximité où nous pouvons nous baigner. »
Gregori
Royaume-Uni
« Very nice house and location, very spacious. It’s nice to stay in the quietness of the countryside after the hustle and bustle of big cities. The hosts are really amazing, we had a delicious dinner and breakfast and just great company. Hopefully... »
D
Daniela
Allemagne
« My little piece of heaven. I will be back soon! Thank you for everything. »
L'établissement リラシャンティRelashanti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement リラシャンティRelashanti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.