L’établissement 3 étoiles Hotel Route-Inn Hanamaki vous accueille à Hanamaki, à respectivement 36 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Morioka et Gare de Shin-Hanamaki. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet hôtel vous accueille à respectivement 5,2 km et 16 km de : Musée mémorial Kenji Miyazawa et Gare de Kitakami.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Esashi Fujiwara Heritage Park et Morioka Ice Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Iwate-Hanamaki) est à 1 km.
L'établissement Hotel Route-Inn Hanamaki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les bains publics sont fermés de 10h00 à 15h00.
Les personnes tatouées pourront se voir refuser l'accès aux bains publics et aux autres installations communes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.