L’établissement Route Inn Grantia Naha vous accueille dans le centre de Naha, à respectivement 1 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Naminoue et Mausolée Tamaudun. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nakagusuku et Sanctuaire Seifa-utaki. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Naha) est à 4 km.
Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Non-Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Chambre Double avec Petit Lit Double - Non-Fumeurs - Pas de Ménage Quotidien
1 lit double
Chambre Double avec Petit Lit Double - Fumeurs - Pas de Ménage Quotidien
1 lit double
Chambre Simple - Non-Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
1 lit simple
Chambre Simple - Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
1 lit simple
Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
2 lits simples
Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
2 lits simples
Chambre Double - Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
1 lit double
Chambre Double - Non-Fumeurs - Sans Ménage Quotidien
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,2
Note faible pour Naha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
花茶屋
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Route Inn Grantia Naha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Route Inn Grantia Naha à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.