L’établissement Hotel Route-Inn Iyo-Saijo vous accueille à Saijo, à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cools Mall et To-on Park. Il comprend un service de massage ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel vous accueille à respectivement 42 km et 44 km de : Fuji GRAND SHIGENOBU Shopping Centre et Henjou-in Temple.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Kawara Museum et Kawaranofurusato Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Matsuyama) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Saijo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Très bon hôtel. J’ai apprécié les bains publics, le petit déjeuner inclus et la qualité des équipements.
Merci pour le café à disposition dans le hall ! »
Uguumur
Belgique
« The cleaning staff did a really good job. The sheets were clean and the room too. The front desk is kind and understanding. The breakfast staff is polite and there is a good variety of foods. »
L
Lorenzo
Suisse
« Thanks to all the staff. Your kindness made my day. »
H
Helen
Hong Kong
« Everything ok. Convenient for shopping and eating out. »
L'établissement Hotel Route-Inn Iyo-Saijo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le bain public est accessible de 5h00 à 10h00 et de 15h00 à 2h00. Les personnes tatouées pourront se voir refuser l'accès aux bains et aux autres installations communes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.