L’établissement Ryokan Hinomoto Kyoto Kawaramachi bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Kyoto. Il propose un parking privé ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à proximité de : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall, Temple Sanjusangen-do et Samurai Kembu Kyoto. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 700 mètres de : Gare de Gion-Shijo.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : TKP Garden City Kyoto et Temple Kiyomizu-dera. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,8
Équipements
5,0
Propreté
5,5
Confort
5,2
Rapport qualité/prix
5,9
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 5,8D'après 201 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
For guests staying multiple nights
Accommodation rates are from check-in: 3:00 PM to check-out of the next day at 10:00 AM.
It's a service.
Service provision is restricted from 10:00 AM to 3:00 PM due to maintenance time. If you wish to receive this service, please note that there will be a fee and a day-use fee will be charged.
From 10:00 AM to 3:00 PM, staff will not be stationed at the hotel due to preparations.
Informations sur le quartier
There are two convenience stores nearby, within a 2-minute walk.
There are two supermarkets within a 5-minute walk.
There is one coin laundry within a 1 minute walk.
Langue parlée
Japonais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ryokan Hinomoto Kyoto Kawaramachi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the reception is not regularly staffed.
The WiFi can only be used daily from 16:00 to 01:00.
Veuillez informer l'établissement Ryokan Hinomoto Kyoto Kawaramachi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.