L'établissement Shima no Hotel se trouve à Sado. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Niigata) est à 92 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jimmy
Australie
« It was a very large room, with a comfy bed.The bathroom was larger than normal, which was good.
Checking in was quick and easy. There is plenty of off street parking. »
E
Eva
Allemagne
« Das Zimmer war groß und in Ordnung, das Bad modern und großzügig. Ruhige Lage. »
« Hotel di recente costruzione, situato a 5 minuti a piedi dalla stazione dei bus di Sawata. Le camere sono pulite e con tutti i comfort. Il personale è molto gentile e premuroso, si è reso disponibile per prenotarmi il ristorante e il servizio di... »
L'établissement Shima no Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Discover, Carte de crédit UnionPay et Espèces uniquement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.